Assistant(e) Gestion de projets – Immobilier Tech for Good

Date : Jeudi 17 novembre 2022

Orama est une start-up drômoise qui allie immobilier et tech for good. Notre mission est d’accélérer et faciliter l’accès aux investissements immobiliers à impacts positifs. Nous développons une méthodologie et un logiciel de scoring qui permet de révéler les actions à impact environnemental et sociétal.

Pionniers sur notre secteur et en développement, nous vous proposons une place au sein de notre société pour contribuer à renforcer notre positionnement BtoB.

Environnement de travail :

  • Vous participez au déploiement ambitieux de l’immobilier à impact positif ;
  • Vous recherchez une mission responsabilisante en lien direct avec le CEO ;
  • Nous vous proposons un poste polyvalent pour vous permettre de développer vos compétences en gestion de projets et dans un esprit start-up.

Votre mission :

  • Accompagner la CEO dans ses missions de conseils auprès des promoteurs ;
  • Mettre en place le 1er baromètre « RSE – Responsabilité sociale et environnementale» des professionnels de l’immobilier ;
  • Contribuer aux analyses de performance globale des programmes immobiliers. Les analyses permettent de délivrer un score et de détecter les impacts positifs des résidences.

Vos connaissances / savoir-être :

  • Esprit de curiosité et d’analyse,
  • Aisance à la communication tant à l’oral qu’à l’écrit,
  • Le sens de l’organisation et la rigueur.

La Maîtrise du pack office dont excel et powerpoint est un prérequis. Des connaissances ou/et compétences en création de support web seraient un plus (outils type Canva, Notion, WordPress…).

Votre rémunération :

Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’études.

Etes-vous notre prochain alternant ?

  • Niveau d’étude souhaité : vous préparez un diplôme en 4ème ou dernière année de master universitaire en management de projets, entrepreneuriat ou équivalent.
  • Durée : 3 à 6 mois selon vos disponibilités
  • Niveau d’expérience : une première expérience administrative
  • Horaires : temps plein
  • Lieu : Valence (site Rovaltain)
  • Démarrage de l’alternance : janvier 2023

Votre contact : Eve Xaé Blanchet – eve@orama-patrimoine.fr 06 42 02 08 06