Assistant(e) Gestion de projets – Immobilier Tech for Good
Date : Jeudi 17 novembre 2022
Orama est une start-up drômoise qui allie immobilier et tech for good. Notre mission est d’accélérer et faciliter l’accès aux investissements immobiliers à impacts positifs. Nous développons une méthodologie et un logiciel de scoring qui permet de révéler les actions à impact environnemental et sociétal.
Pionniers sur notre secteur et en développement, nous vous proposons une place au sein de notre société pour contribuer à renforcer notre positionnement BtoB.
Environnement de travail :
- Vous participez au déploiement ambitieux de l’immobilier à impact positif ;
- Vous recherchez une mission responsabilisante en lien direct avec le CEO ;
- Nous vous proposons un poste polyvalent pour vous permettre de développer vos compétences en gestion de projets et dans un esprit start-up.
Votre mission :
- Accompagner la CEO dans ses missions de conseils auprès des promoteurs ;
- Mettre en place le 1er baromètre « RSE – Responsabilité sociale et environnementale» des professionnels de l’immobilier ;
- Contribuer aux analyses de performance globale des programmes immobiliers. Les analyses permettent de délivrer un score et de détecter les impacts positifs des résidences.
Vos connaissances / savoir-être :
- Esprit de curiosité et d’analyse,
- Aisance à la communication tant à l’oral qu’à l’écrit,
- Le sens de l’organisation et la rigueur.
La Maîtrise du pack office dont excel et powerpoint est un prérequis. Des connaissances ou/et compétences en création de support web seraient un plus (outils type Canva, Notion, WordPress…).
Votre rémunération :
Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’études.
Etes-vous notre prochain alternant ?
- Niveau d’étude souhaité : vous préparez un diplôme en 4ème ou dernière année de master universitaire en management de projets, entrepreneuriat ou équivalent.
- Durée : 3 à 6 mois selon vos disponibilités
- Niveau d’expérience : une première expérience administrative
- Horaires : temps plein
- Lieu : Valence (site Rovaltain)
- Démarrage de l’alternance : janvier 2023
Votre contact : Eve Xaé Blanchet – eve@orama-patrimoine.fr 06 42 02 08 06