Les atouts de Versailles pour réaliser
un investissement immobilier patrimonial

Versailles : une ville mondialement connue. Son rayonnement est dû à ce petit pavillon de chasse, transformé en une demeure royale exceptionnelle par le roi Louis XIV. Le domaine de Versailles est inscrit depuis 1979, au patrimoine mondial de l’Unesco.

C’est autour de ce patrimoine remarquable que la ville de Versailles s’est construite. Elle est composée de nombreux immeubles dont la majorité date du XVIIIème siècle : hôtels particuliers, pavillons, immeubles à taille humaine.

La ville compte également de nombreux parcs et espaces verts représentant près de 86 hectares de verdure. Les commerces ne sont pas en reste. Leur présence au plus près des habitations, donne à Versailles un esprit village à quelques kilomètres seulement de Paris.

C’est au coeur de la ville royale que le projet en déficit foncier sera réalisé : il s’agit d’un pavillon du XVIIIème siècle proposant des appartements du T2 au T4 – budget dès 397 000€ pour 42% de part travaux.

versailles-deficit-foncier-investissement-immobilier

Merci de vous connecter pour voir la suite de l’analyse Orama pour ce programme. Accedez . Pas encore adhérent ? Contactez-nous pour demander la création de votre espace personnel et accéder ainsi à la totalité des programmes de la plateforme Orama.